Renvoi d’appels
Vous voulez éviter de manquer des appels importants ? Le renvoi d’appels est votre meilleur allié.
1. Avec un opérateur mobile classique
Testé avec Proximus, Orange, Base, Mobile Vikings et Telenet, il permet de rediriger vos appels vers moi selon votre situation. Et bonne nouvelle : les types de renvoi peuvent être combinés ! Par exemple, vous pouvez me renvoyer les appels si vous êtes en réunion, si vous ne répondez pas ET si votre téléphone est éteint.
Composez simplement le code correspondant en utilisant le numéro de téléphone que je vous ai fourni, appuyez sur "appeler", et le tour est joué.

Codes à composer pour gérer le renvoi d'appels de votre numéro.
Voici les options :
1. Renvoi automatique de tous les appels : Utilisez **21*NUMÉRO#** si vous partez en congé ou souhaitez qu’on gère vos appels à votre place. Désactivez avec ##21#, vérifiez avec *#21#.
2. Renvoi quand vous êtes en ligne : Parfait si vous êtes souvent au téléphone (réunions, clients, etc.). Utilisez **67*NUMÉRO#**. Désactivez avec ##67#, vérifiez avec *#67#.
3. Renvoi après un délai (recommandé !) : Si vous ne décrochez pas dans les 5 à 20 secondes (par pas de 5), l’appel sera redirigé. Utile quand vous êtes occupé ou dans un environnement bruyant. Code : **61*NUMÉRO**SECONDES#**.
4. Renvoi si injoignable : Téléphone éteint ou sans réseau ? Utilisez **62*NUMÉRO#** pour ne pas perdre vos appels.
2. Avec un opérateur VoIP (Aircall, Ringover...)
Le renvoi se fait depuis l’interface de votre outil. Certains proposent même des règles avancées : en fonction de l’heure, de la file, du statut, etc. Besoin d’un coup de main pour le configurer ? Je suis là pour ça.